Formations
Quel que soit la pratique énergétique que vous souhaitez pratiquer, un praticien ne pose pas de diagnostic et ne se substitue pas au médecin.
Un praticien en reiki ou autre ne guérit rien, le praticien ne fait que donner de l’information (fréquences), il rappelle à notre être son état de perfection naturelle afin qu’il mette en place son système d’auto-guérison.
Dans un cadre médical ces pratiques énergétiques vont apporter un certain bien-être qui permettra de mieux intégrer et supporter un traitement médical lourd. En aucun cas, un praticien demandera d’arrêter un traitement, seul le médecin peut le faire.
« Nous cherchons souvent la guérison à l’extérieur de nous-même, à travers quelqu’un qui saurait nous réparer ou qui pourrait nous soigner. Mais en cherchant à l’extérieur de nous-même, nous abandonnons notre propre pouvoir intérieur de guérison ; nous sabotons notre puissance au lieu de l’augmenter. Alors qu’en réalité, nous ne pouvons que nous guérir nous-même ; personne ne peut le faire à notre place, même Bouddha. Quelqu’un peut nous montrer le chemin en agissant comme facilitateur ou facilitatrice, mais le plus dur du travail nous revient. »
F. Stiene
C’est dans cette état d’esprit qu’on doit aborder ces formations. Une formation c’est un processus qui se met en marche et qui va nous aider, à nous aider nous-même, avant de vouloir aider les autres.
Les initiations ou formations se font sur Perpignan-66, ou pour certaines à distance.
Usui Reiki Ryoho
Reiki Kundalini
Reiki Usui/Tibet
Flamme Violette
Flamme Violette
Ce n’est pas du Reiki, mais une fréquence intéressante de transmutation du négatif.
En savoir +
Formations en ligne
Les formations en ligne ou E-learning se font par le biais de notre association Zonnlo Hado.
Ce type de formation est intéressante par le fait :
- qu’on peut apprendre lorsqu’on est disponible, à n’importe quel moment,
- disponible aussi n’importe où du moment qu’on a une connexion internet,
- elle est visible sur n’importe quel support : ordinateur, tablette, mobile,
- qu’il est tout à fait possible de poser des questions, d’avoir un support.