Les CEF ou correcteurs d’état fonctionnel
Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), encore appelé plaque de Koltsov est une invention révolutionnaire des scientifiques russes dans le domaine de la santé. Fait partie de ce qu’on appelle les thérapies quantiques ou fréquentielles qui vont permettre de lutter contre les parasites et les effets néfastes de son environnement.
Je vous ai présenté sur ce site les compléments alimentaires B-Epic avec le patch quantique et Healy, donc il fallait que je vous présente aussi les CEF que j’utilise aussi depuis quelques années pour ma propre santé. Voici donc ces 3 éléments qui a mon avis sont indispensables et complémentaires.
A savoir aussi que les CEF sont considérés en Russie comme un dispositif médical. En effet, suite à de nombreuses études scientifiques, réalisées par des laboratoires russes, et après avoir effectué des contrôles de conformité, le service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie a délivré un certificat d’enregistrement du Correcteur d’Etat Fonctionnel comme dispositif médical. Le CEF a été reconnu de façon officielle par les autorités de Russie. Il est de plus en plus utilisé en milieu hospitalier et recommandé par des professionnels de santé.
En bref c’est une petite plaque où il est programmé dessus des fréquences qui vont nous permettre de rectifier certaines problématiques. Plaque qu’on portera sur soi, qui va permettre aussi de programmer l’eau à boire mais l’idéal est de regarder ci-dessous les 2 vidéos. Une courte et rapide qui explique sommairement ce qu’est un CEF et une autre bien plus complète racontant l’origine des CEF, les recherches, etc
Courte description
Longue description avec histoire et essais